Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 00:08



Beaucoup de croixpinettes ont fini
leur ouvrage bien avant moi... mais peu importe!

Je vous présente aujourd'hui la finition
que j'ai réalisée pour ce joli SAL proposé par
Hélène au mois d'août:



Voici donc une boite pour mettre le thé...ou le café!

J'ai habillé la boîte d'adhésif décoratif
et j'ai collé ma broderie dessus.



Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je trouve cela très joli, bravo à toi pour cette ravissante idée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien moi j'en pense que la broderie est toute mignonne et que l'idée du collage sur la boite est super bonne..<br /> Bravo..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je l'ai noté sur le blog de mahélia: voilà une jolie idée bonne soirée et xxx marisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo génial comme idée<br /> <br /> <br />
Répondre