Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 00:40



Merci encore à toutes pour votre participation à mon projet Téléthon! Je suis très touchée!

Voici encore d'autres ouvrages et petits objets que j'ai reçus pour la vente!

De la part de Kiki63 (son blog ---> ICI)



Ce pochon noué est adorable!!! Merci beaucoup Kiki!!!!

De la part d'une de mes amies:



Merci ma belle!
Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi!!!!

06-4

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ces très jolie et pour une bonne cause<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> braov belles realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca sert à sa les amies !!<br /> Bizzzz et bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe kiki bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux donatrices<br /> bonne vente<br /> <br /> <br />
Répondre