Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 09:07



Je suis très en retard dans mes articles alors je vais essayer d'arranger ça...lol

Je vous montre aujourd'hui le joli, très joli, cadeau
qui m'a été offert par Zaboune (son blog ICI):

range aiguilles maison de la part de Zaboune

range aiguilles maison in térieur de la part de zaboune

Merci encore Isabelle! Ton geste m'a beaucoup touché!
Ce range aiguilles est une pure petite merveille! Je l'adore!

Gifs du net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle est trés belle cette maisonette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison, quelle merveille et en plus les couleurs sont superbes ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouah.... très original cette petite maison pique aiguille... j'aime beaucoup....<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est trop mimi cette maison waouh tu as ete gatee<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh, très original ce range aiguille maison, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre