Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!

Publicité

Vive les mariés!

 

mariage-gif-021.gif

Voici une broderie que j'ai réalisée à partir d'une grille découverte sur le blog d'Angélique (http://mamou.over-blog.net/). Le modèle était proposé en rouge mais moi j'ai choisi de le faire en bleu. Qu'en pensez vous?

Par la suite je vais utiliser cette broderie soit pour en faire un cadre soit pour faire un album photo à offrir à des jeunes mariés.



Sur cette photo vous constaterez que l'ouvrage n'est pas terminé...en fait je suis tombée en panne de fil!!!!



Ici la broderie est terminée!

Laissez moi un ptit com pour me donner votre avis sur mon ouvrage et surtout allez rendre visite sur le blog de la créatrice de la grille car elle en a de supers!!!
 

coeur-rose.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il est très joli, moi aussi je j'ai repérée. Je l'ai placée dans mes projets pour ma nièce politique...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un très joli modèle. J'ai adoré le broder!<br /> <br /> <br />
V
Superbes ces mariés! Je les avais repérés moi aussi. J'ai d'ailleurs pris une de ces grilles pour la ronde des Frees que je vous montrerai bientôt!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
C
Très joli, surtout sur un album photos !
Répondre
M
Très joli ce motif. Annelise
Répondre
S
très joli !<br /> Stéphanie
Répondre