Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 13:31

J'ai mis du temps avant de me décider à créer un blog... cela me semblait inaccessible! Et puis un jour je me suis lancée et voilà! J'ai conscience qu'à l'heure d'aujourd'hui il est encore un peu maigre mais j'espère qu'avec le temps il sera plus riche! En tous cas je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur mon blog en espérant qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos commentaires. A bientôt! Didine titi.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai passé un moment vraiment spécial, j'ai adoré parcourir ton site entre la broderie, les recettes, les photos.... vivement la suite<br /> bis <br /> linete
Répondre
A
salut super ton blog.tu m'as donne envie d'en faire un aussi.<br /> continue vraiement bis
Répondre
C
¡¡ FELICITACIONES !!<br /> BISES<br /> CRIS<br /> PEHUAJÓ<br /> ARGENTINA
Répondre
L
Je viens de faire une belle ballade sur ton blog!!bonne continuation!<br /> moi aussi j'adore Titi
Répondre
L
bienvenue au club des blogeuses....il y a un début à tout et c'est un bon début...félicitation pour t'être lancée...<br /> vite des photos<br /> <br /> lucie
Répondre