Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 13:52

En fouillant dans une boite à chaussures où je conserve des cartes postales en tous genres je suis tombée là dessus... C'est beau pas vrai? Ce sont de vraies cartes postales faites à partir de photos d'ouvrages au point de croix. Déposer votre commentaire si ça vous a plu, n'hésitez pas!

cartes-postales-broderie-3-4.jpg

 

cartes-postales-broderie-1-2.jpg

carte-postale-pt-de-croix-3.png

carte-postale-pt-de-croix-5.png

carte-postale-pt-de-croix-6.png

 

 

Alors ça vous a plu?

---bient--t-stylo.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est trop jolie c'est d'une finesse rare c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment magnigique ces cartes<br /> Tu as trouvé où les grilles ?<br /> lool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Oui ce sont vraiment de très jolis modèles, rares et précieux<br /> CC
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Je suis tomber sur blog par hasard et je trouve c'est broderie magnifique dommage que vous n'ayez pas les grilles. Mais franchement elle sont superbe<br /> bonne journée
Répondre
L
et bah elles sont magnifiques....<br /> <br /> bise lib
Répondre