Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 21:04

Regardez ce que ma pupuce a fait sur mon logiciel de création de grilles!!!! J'ai trouvé ça trop drôle et j'ai tenu à la publier!

titi-petit-bat-des-ailes.gif

ptit-bonhomme.jpg

 

 

mdrsouris.gif

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens de la faire elle est sur mon blog je te l'envoi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
la succession est assurée, à ce que je vois, on n'a pas de soucis à se faire pour les futures grilles,<br /> <br /> merci pour ton partage,<br /> <br /> maverick84
Répondre
C
C'est une grille très originale!! A essayer pour voir! ;)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
Y
c est super mignon<br /> bravo a la puce
Répondre