Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 17:27

Pour dire à nos mamans qu'on les aime! Voice des grilles que je vous offre et que je vous invite à broder!

 bonne-f--te-petite-maman-ch--rie.jpg

 bonne-f--te-maman-ptites-jonquilles.jpg

De plus j'avais publié il y a quelques temps une grille qui peut très bien être brodée à l'occasion de la fête des mères! La revoici, la revoilà!

asile-coeur-m--re.jpg

Qu'en pensez-vous? Laissez vos commentaires...

Et...à vos aiguilles!!!

gif-bonne-f--te-maman.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment très sympa ces petites grilles je vai peu etre m en servire pour l occasion, mais je t enverrai les photo<br /> merci <br /> Mélanie
Répondre
B
Elles sont très jolies tes petites grilles.... pour nos mamans chéries.... bravo !!!<br /> Dommage que je n'ai plus de temps pour les broder....
Répondre
L
Tes grilles sont toujours aussi superbes, la 3ème "l'asile...." est superbe, il fallait y penser. BOnne continuation, bises, karine
Répondre
A
tes grilles sont très jolies; merci de nous faire partager ainsi que tes recettes
Répondre