Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 11:16

titi-arc-en-ciel-bonjour.gif

Pour celles qui aiment les nounours... pour celles qui veulent retomber en enfance... ou pour celles qui veulent faire plaisir à leurs enfants...

oursonne-robe-jaune.jpg

Pour la grille cliquez ci-dessous sur l'image réduite:

N'oubliez pas... si vous enregistrez ma grille ça serait gentil de laisser un petit commentaire...ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait chaud au coeur!

titi-merci----vous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour didine <br /> on se connait pas mdr mais je te félicite tu as réalisé de bien jolies grilles<br /> je suis overbooker mais a loccas je viendrai choisir un modèle <br /> a bientot et continues
Répondre
H
j'aime beaucoup cette grille !
Répondre
V
Cro mignonne !!!!!! ut lui as fait une très jolie petite robe... j'adore<br /> chatmicky66
Répondre
C
Elle est toute mimi cette oursonne !
Répondre
C
Elle est toute mimi cette oursonne !
Répondre