Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 22:55

--toile-du-soir-bonsoir.gif

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique qui sera consacrée à vos ouvrages crées avec mes grilles!

appareil-photo-19.gif

Le principe est simple: si vous brodez une de mes grilles et que vous m'envoyer un mail , je publierai la photo dans cette nouvelle rubrique!

anim184.gifJe vous rappelle mon mail : aupaysdedidine@voila.fr

 

enveloppe-n--on.gif

En cas d'envoi d'un mail n'oubliez pas:

* la photo (évidemment!)

* de mettre votre prénom (ou votre pseudo sur le forum dmc ou le forum de Cerise pour celles qui sont concernées ou qui préfèrent garder l'anonymat)

* l'adresse de votre blog si vous en avez un pour que je puisse mettre un lien

aplusvoiture.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de parcourir tes réalisations faites par des croixpinettes.<br /> C'est sympa cette nouvelle rubrique cela donne vraiment envie de broder tes oeuvres.<br /> Bises.<br /> Christine
Répondre