Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 20:14

soleil-lunettes.gif

Bientôt l'été... et à cette occasion je vous propose cette petite grille:

SOURIEZ-C-EST-L-ETE-CLOWN.jpg

Pour récupérer cette grille cliquez sur l'image ci-dessous:



...et laissez moi un ptit com si vous prenez ma grille et/ou si vous l'aimez!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime bcp ta grille ! je découvre ton blog alors désolée si je n'ai mis plus de commentaires ! mais petit à petit cela viendra !<br /> que du bonheur dans tes grilles, bravo et merci à toi !
Répondre
A
Je la trouve super top merci à toi<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Anne-marie
Répondre
F
merci pour cette grille, elle est drole, j'aime !
Répondre
K
salut<br /> tres joli creation, et merci pour la grille<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
S
A mettre derrière une lunette arrière de voiture au moins les gens seraient plus courtois :)
Répondre