Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 11:06

Et oui! Ca y est ce soir je serai en vacances! Là je profite d'une petite pause au boulot pour vous écrire cet article! Pendant ces vacances je vais pouvoir avancer mon ABC des loisirs créatifs, préparer mon projet pour la ronde des sachets de lavande et confectionner des petites choses pour la vente organisée par l'association des petits soleils s'or! Mais avant tout je vais me reposer! Prendre le temps de vivre!

vacances041.gif

Et bien entendu tenir mon blog à jour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonnes vacances miss didine!<br /> <br /> Emilie
Répondre
F
bonjour,<br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
B
Vive les vacances.... profites bien de ta puce... reposes toi... profites du soleil... enfin quand il y en aura...
Répondre
L
Alors je te souhaite de bonnes vacances et profite en pour te reposer, faire des xxx, ne rien faire aussi c'est pas mal. Bonnes vacances, bises, karine
Répondre