Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 10:20

L'autre jour j'étais dans le jardin quand soudain je suis allée chercher l'appareil photo car je me suis dis qu'il y avait de belles photos à faire... Les voici:

pommes.jpg



Cerises.jpg



bonne-journ--e-oiseau-bleu.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour,<br /> Hum cela a l'air très appetissant tout cela, de bonne confiture a faire.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
L
C'est bien tu fais comme moi, tu gardes l'appareil photo à porter de mains, miam miam tes fruits - dernièrement j'ai tout mangé mes groseilles à maquereaux - quel délice, là tu me donnes faim - bises karine
Répondre
R
effectivement , cela donne envie de croquer dans ces fruits !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> anne
Répondre
M
Ca pourrait faire une belle broderie :)<br /> laurence
Répondre