Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 11:02

C'est avec grande joie que je viens vous montrer un ouvrage réalisé par une croixpinette du forum DMC à partir de l'une de mes grilles. En effet Julou38 a brodé ma danseuse smiley pour sa fille et voilà le résultat:

190707-001.jpg

Bravo et merci encore!

050629134715-94.gif

N'oubliez pas: si vous aussi vous brodez une de mes grilles pensez à m'envoyer une photo de votre ouvrage

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Je vous vois que tu es déjà intervenue sur le forum pour noter mon identifiant.Je te remercie pour les numéros des fils DMC. En tous les cas ton blog est toujours aussi merveilleux. Je le contemple très souvent et tu sais ce que veut dire la notion partage et je t'admire d'autant plus. Tu sais, je suis fragile et très sensible aux malheurs des autres, c'est sûrement cela qui me rend la vie si difficile. Je passe sur ton blog régulièrement et continue à me faire rêver Bises de Geneviève
Répondre
M
je trouve cette petite danseuse adorable!! le petit coussin est magnifique.<br /> bise,<br /> m-caro.
Répondre
L
c'est mimi tout plein
Répondre
F
bonjour,<br /> Jolie ouvrage, bravo à la brodeuse<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
B
C'est super... ça rend vachement bien... elle est trop mignonne cette petite ballerine.... à quand le titi en jupette ??
Répondre