Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 15:17

Bravo à Dana http://lepetitmondededana.over-blog.com/ 
pour sa jolie bannière chinoise qu'elle a réalisée à partir de ma grille "inspiration chinoise". C'est un très bel ouvrage! Bravo!

bani--re-chinoise.jpg

Si vous aussi vous brodez une de mes grilles faites comme Dana (ainsi que toutes les croixpinettes qui m'ont envoyé des photos d'ouvrages faits à partir de mes grilles) envoyez moi une jolie photo de votre ouvrage et je la publierai!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
wahouuuuuuuuuuuuuu tu pense a moi pour la grille stp merci
Répondre
A
c'est une pure merveille bravo a dana mais bravo a toi aussi ... vous faite une sacré équipe
Répondre
F
Houlà là que j'aime...<br /> <br /> Françoise
Répondre