Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 23:49

titi-bienvenue-coeur-bleu.jpg



J'ai préparé l'album pour accueillir les photos de la ronde des titis 2007 et voici le lien permetant d'y accéder:
http://album.aufeminin.com/album/see_319373/RONDE-DES-TITIS-2007.html

bonnenuit008TITI.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai été feuilleté l'album de titi c'est super et j'ai voté <br /> j'adore titi nre faisant pas de broderie je fais du serviettage et j'avais fais quelques créas avec titi et gros-minet bonne soirée
Répondre
F
Bon courage à toutes celles qui se sont inscrites. J'attends la suite avec impatience.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
F
OK çà marche maintenant<br /> Françoise
Répondre
F
Le lien ne marche pas ..<br /> <br /> Françoise
Répondre
Y
Genial! J'aime bien ton blog avec tout les couleurs et "Sea World" photos! Neanmois cette oiseau appelez "Tweety". C'est comme "toi" avec "itie". Alors, c'est bien, parce que c'est attirer a` dit "ty ty". <br /> <br /> Le Chateau Demoiselle BIZOOS ; )
Répondre