Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 13:39

Hier je suis allée acheter mes échevettes pour réaliser le modèle que j'ai choisi de broder pour la ronde des titis. Non non non! Vous ne verrez pas le modèle...seulement mes échevettes! C'est déjà pas mal...

--chevettes-pour-la-ronde-des-titis.jpg

 

e9leu9xc.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super les fils mais snifff pas d'indice pour le modèle????????? dommage, je patienterai....pas assez de temps pour moi pour cette ronde mais une prochaine fois!!!<br /> bizzzzz christelle
Répondre
A
Les couleurs sont sympas comme tout! J'ai hâte de voir ça!! Tu es sûre d'avoir assez de jaune?
Répondre
K
Les couleurs sont vives et joyeuses, vivement la suite !!!<br /> j'ai trop de chose en cours pour m'engager, mais je guettte une future proposition <br /> bises<br /> KATIA
Répondre
F
Moi aussi j'ai du ... JAUNE pour la ronde...
Répondre