Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 11:27

L'autre jour j'ai craqué sur ce petit livre rempli de motifs sur le thème de l'amour! En plus je me suis fait plaisir à moindre frais car j'ai payé ce petit bouquin seulement 1,90 euro!!!

livre-dmc-love.jpg

 

livre-dmc-love-verso.jpg

 

titi-coeur-dans-ses-bras.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je le connais et l'ai également, il est très pratique pour les cadeaux de st valentin!
Répondre
N
Hihi je l'ai également je l'ai acheté 1€50 dans une mercerie ki fermait ;)<br /> Y'a de jolies choses <br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
S
très bon investissement <br /> pour ma part cet ouvrage m'a été offert par une boutique de point de croix et j'en ai déjà tiré les diagramme pour mes deux petits coussins coeurs ! <br /> bises <br /> cat
Répondre
L
Il est super - je l'ai aussi, il m'a été offert par une boutique de point de croix. Bonnes petites croix avec. Bises Karine
Répondre