Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 13:34

Voici une petite grille tout à fait d'actualité! 

Passion-rugby.jpg

Qu'en pensez vous? Si elle vous plait et que vous désirez la broder demander la moi en m'envoyant un petit mail:
aupaysdedidine@voila.fr

675mxtw6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
géniale ta grille!!!! bravo, beau travail....moi je la veux bien pour des hommes fanas de rugby!!!!<br /> bises christe70
Répondre
V
super bien faite !
Répondre
V
Super ta grille !! Bisous.
Répondre
B
Oui effectivement, c'est d'actualité.... mes deux Zhom.. sont devant l'écran en ce moment...<br /> J'espère que tu vas bien car tu te fais un peu rare en ce moment !!! Pleins de bisous
Répondre
V
elle est très jolie et vraiment d'actualité.les fans vont etre conquis.<br /> bonne continuation<br /> valérie
Répondre