Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 15:06

Pour celles qui aiment les grenouilles
 je vous propose aujourd'hui cette grille à mon avis rapide à réaliser:

grenouille-et-n--nuphar.jpg


Comme toujours si vous désirez la grille contactez moi pour l'obtenir 
et si vous la brodez pensez à m'envoyer une photo de votre ouvrage.

bondim.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta grenouille est vraiment mignonne !!<br /> Oui, je veux bien recevoir la grille, moi aussi !!<br /> Amicalement<br /> Sylvie
Répondre
L
cela faisait longtemps<br /> sympa ta grenouille<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
S
Elle est sympa cette grille, dommage que l'été soit passé c'était une grille de circonstance.<br /> Bise Santounette
Répondre
V
Adorable ta petite grenouille et effectivement facile à broder ! dès que je le pourrai je la broderai par exemple sur une serviette de bain !<br /> Merci<br /> Amitié<br /> gbrode
Répondre
V
Très sympa cette grille, merci Didine, bisous.
Répondre