Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 00:10

Eh oui encore un tag auquel j'accepte de répondre! Alexflo m'a tendu la perche sur son blog... http://ptits-points-alexflo.over-blog.fr/ alors je m'y colle:

Pour celui là il faut répondre à quelques questions.

1) 4 emplois que j'ai exercé :
serveuse
vendeuse
surveillante collège/lycée (pionne quoi!)
maman

2) 4 films que je regarderais encore et encore :
Titanic
Les bronzés font du ski
Le père Noël est une ordure (en pièce de théâtre)
Top gun

3) 4 endroits où j'ai vécu :
Besançon
Helsinki
Fay sur Lignon
Vic le Comte

4) 4 séries que je regarde (et que je suis fan) :
Les experts (Végas, Miami et Manhattan)
NCIS
Desesperate housewiwes
Prison Break

5) 4 endroits où je suis allée en vacances :
La Rochelle
Balaruc les bains
Le Barcares
Espagne

6) A chaque fois que je vais sur le net je... :
Vérifie mes mails
J'ouvre mon blog
Je fais un tour sur le forum
Je visite les blogs des autres croixpinettes

7) 4 plats que je mangerais pour rien au monde :
les épinards à la crème
les tripes
le boudin noir
la cervelle

8) 4 personnes qui selon moi me répondront :
yaya
roxane49
Valette16
Luby

9) 4 personnes qui me ferait une agréable surprise en me répondant :
yaya
roxane49
Valette16
Luby

bonnenuit008TITI.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tout est déjà sur mon blog<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
M
Bon dimanche<br /> Bises de MissParker
Répondre