Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 06:45

Voici une petite carte "merci" que j'ai brodé pour ma grand mère pour la remercier pour des petits travaux de couture et des cadeaux qu'elle a offert à ma puce:

carte-brod--e-merci.jpg

Qu'en pensez-vous?

titi-je-t-adore.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est une sympathique attention pour ta grand-mère, elle est ravissante cette carte.<br /> Santounette
Répondre
M
Adorable cette petite carte ...<br /> Bises de MissParker
Répondre
F
J'aime beaucoup. Bravo. Bonne fin de soirée a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
C
C'est simple!!C'est mignon!!!
Répondre
L
simple et raffinée à la fois<br /> bises karine
Répondre