Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 06:00

Voici une photo d'ensemble du colis 
envoyé à ma binôme Valette
http://la.maison.de.valette.over-blog.fr/ 
pour la ronde de Noël organisée par Yaya et Marigaux sur leur forum:

le-colis-de-la-ronde-de-noel-pour-Valette.jpg

Dans de prochains articles je vous montrerai de plus près certaines 
des réalisations offertes à Valette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Encore des jolis cadeaux <br /> elle aussi a été gatée !!!!!!!!!!!!!<br /> biz<br /> roxane49
Répondre
M
Très gâtée l'amie Valette!!!!!<br /> M'en vais aller faire un tour sur son blog ...<br /> Bises de MissParker
Répondre
L
Ta binome a bien été gatée et trés bel échange.<br /> Félicitations - bises Karine
Répondre
F
Bravo pour cet échange d'amitiée. Bien joli tout cela. Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
N
tu l'as bien gâtée!!<br /> biz
Répondre