Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 07:01

Voici les autres petites merveilles que m'a envoyé 
Villages
http://ardennaise.over-blog.com/ pour cette ronde des voeux:

undefined

undefined

undefined

Et les douceurs....hum un régal!

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je m'inviterais bien pour le thé Didine, encore d'adorables petits cadeaux.<br /> Santounette
Répondre
L
Super cet échange, <br /> que de beaux cadeaux<br /> bises karine
Répondre
M
J'arrive pour prendre le thé !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises de MissParker
Répondre
S
Super ces tres chouette tu as etait bien gaté bisous et bonne année 2008
Répondre
F
Un gran bravo pour cet échange d'amitié. Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bisous
Répondre