Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 06:55

Vous commencez à le savoir que ça soit la mère ou la fille on aime bien faire des choses de nos 10 doigts...et quand on peut les faire ensemble c'est encore mieux! Voici un nouveau livre que j'ai acheté chez France Loisirs et qui permet de réaliser des choses assez sympas...avec du matériel de récup!(rouleau papier wc, boite à oeufs, cartons, pots de yaourths etc...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Vite vite vite, faite nous quelque chose.. j'ai hate de voir.... et pourquoi pas nous faire des pas à pas... ma puce serait ravie de faire ce genre de bricolage...<br /> Pleins de bizzz à vous deux
Répondre
M
Dis, tu nous feras voir vos réalisations à 4 mains !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
K
Coucou reste plus qu a faire de joli choses !! bon bricolage a vous 2 ! bonne journée , bibi kaline
Répondre
N
bon bricolage à toutes les deux, les vacances arrivent!!!
Répondre
T
merci de l'info et bon bricolage ...<br /> tu nous montreras de belles choses <br /> bon weekend bises titimo
Répondre