Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 16:54

Bravo Amélie tu as donné
les DEUX bonnes réponses!!!!!

A la question 1 il fallait bien sûr répondre:
une enveloppe!

A la question 2 on pouvait répondre
tissu ou bien trou! lol

Amélie, il faudrait maintenant que tu m'envoies un mail avec tes coordonnées postales! Mon adresse mail est dans la rubrique "me contacter"

Encore bravo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour j ai bien reçu "mon" livre ce matin.Je ne suis pas trop top en couture mais avec les belles qu il y a dedans je pense m y mettre! Encore merci a bientot<br /> biz
Répondre
T
bravo a toi amélie <br /> bonne semaine et bisous tiitmo
Répondre
A
je suis vraiment contente d avoir gagné!!<br /> encore merci pour ce jeu super sympa..<br /> bisous
Répondre
K
Bravo a Amélie !! bonne soirée bisous kaline
Répondre
F
Un grand bravo pour la gagnante.<br /> Pas mal comme petit jeu. <br /> Bonne soirée. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre