Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 06:34


Valy  m'a taguée...


Je réponds donc à ce long, indiscret mais amusant questionnaire :




Quelle heure est-il ? 06h37

Prénom : Sandrine

Anniversaire : 29 mars

Signe astrologique : bélier

Age : 30

Tatouages : non

As tu déjà été amoureuse ? : oui

As tu aimé au point de pleurer : oui

Pespi ou Coca : Coca

Café ou thé ? les 2!

Tasse ou verre ? tasse

Couleur de tes cheveux :
bruns

Yeux : vert-marron (dominance vert!)

As tu déjà eu une fracture : microfracture d'un petit os dans la main

Plat préféré : hummm il y en a trop lol mais je dirai que j'aime beaucoup la paella

Numéro préféré : aujourd'hui jvais dire 3 lol

Musiques préférées : un peu tout sauf rap

Fleur : orchidée, pivoine, roses, je les aiment quasiment toutes!

Sujet de conversation detesté :
politique

Disney ou Warner :
Disney

Fast-food préféré : Quick


Un problème ? : non

Couleur préférée : un peu toutes les couleurs mais j'aime bien le bleu, le jaune, le mauve...

Comment te vois tu dans l'avenir : j'espère être heureuse et en bonne santé

Des animaux à la maison : non pas pour l'instant!

Lequel de tes amis vit le plus loin : David (Paris)

Qui sera le plus rapide à répondre : Je ne sais pas

Qui sera le plus long : Je ne sais pas non plus

Des vrais amis ? : oui

Que changerais-tu dans ta vie ? : mon boulot actuel

As tu un ordi à la maison : oui

CD préféré :  Bon Jovi

La première pensée au réveil:
déjà????

Comment vois tu l'amour ? : sincère, complice, intime

Qu'y a t-il sur ton mur ? : un papier peint qu'il faut vite changer mdrrr et des tableaux

Qu'y a t-il sous ton lit ? : euh! un matelas qu'on utilise en dépannage!

Ecris à la personne qui t'a envoyé ce tag :
Bizzzzzzzz Valy!

Nomme la personne qui te répondra surement : Toutes ?

Tu es sûr(e) ? :  euh....non...

Qui aimerais-tu voir répondre ? : toutes

Sport favori ? : danse

Timide ou extravertie ? : un petit mélange des 2

Surnom : Didine

Langues parlées : Français (mes souvenirs d'anglais et d'espagnol sont un peu loin!)

Un mot que tu aimes : bonheur

Un coucou à quelqu'un en particulier ? : à toutes les croixpinettes avec qui j'ai fait des rondes et à toutes celles qui me rendent visite sur mon blog

Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?
Oh oui j'adore les fleurs! J'en ai eu de jolies cette année!

Qu'aimerais tu pour ton anniversaire ?
En fait j'ai eu ce que je voulais cette année: APN et machine à coudre

Sucré ou salé ? :
sucré

Lieu favori : la campagne, la montagne

Heure de fin :
06h52




Alors, moi je tague :

Missparker
Titival
Valette16
DanaM
Belisa33
Villages
Sabrina
Santounette
Mchantal63
Fanfan

et tous ceux qui en ont envie...

Amusez vous bien !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Didine tu m'épâtes, comment fais-tu pour répondre à un tag à une heure aussi matinale? J'ai quelques points communs avec toi.<br /> Santounette
Répondre
S
et voilà,c'est fait ;)
Répondre
S
je part en vacance et me voilà taguée ;)
Répondre
V
Hi hi intéressant ! merci d'avoir joué le jeu, on est nombreuses à avoir la même pensée au réveil !<br /> bises
Répondre
M
Quel retard dans les tags ... rien que 3 à compléter !!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre