Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 06:28

A l'occasion du marché de printemps organisé par l'école de ma puce
j'ai acheté SA réalisation...que voici que voilà:





Il ne me reste plus qu'à trouver une joile fleur ou une jolie plante à mettre dedans!

Bravo ma puce!

Par ailleurs voici également le masque qu'elle a fait à l'école pour le Carnaval:



Il est joli vous ne trouvez pas?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli comme tout !! elle est douée cette petite<br /> Bisous<br /> Réjane
Répondre
C
Joli comme tout, bravo à ta puce !
Répondre
M
Elle a déjà bien du talent ta pupuce.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Que c'est mignon, et je ne mettrais rien dedans, pas de fleur, pas de plante, c'est un objet de déco à lui tout seul. BRAVO la puce<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Trop mignon !! Bravo la puce !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre