Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 06:52

Je viens de m'apperçevoir que j'avais remercié Belisa33 pour les cadeaux qu'elle m'avait envoyés mais par contre que je n'avais pas publié les photos sur mon blog!

Bon comme on dit vaut mieux tard que jamais alors c'est parti!!!!!!

Oh! Juste une dernière chose, Belisa33 (son blog
ici) m'a offert ces cadeaux dans le cadre du PIF qu'elle avait lancé sur son blog.







Merci encore Belisa, ces cadeaux sont absolument magnifques
et réalisés avec une grande finesse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joli<br /> Annelise
Répondre
S
ouaaaaa!!Tu as raison!!Cette broderie est vraiment d'une finesse superbe!!et les couleur sont vraiment jolie!!!!
Répondre
L
C'est magnifique...<br /> Quel beaux travail :D<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
M
Bélisa fait de ses mains de si jolies choses !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
C'est vraiment très joli tu as été gâtée!!!<br /> Bisous
Répondre