Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 15:09

Avant les vacances j'avais emmené ma puce au cinéma qui s'installe parfois chez moi à la salle des fêtes (Ciné-Parc). Nous sommes allées voir "Alvin et les chipmunks"

Nous avons passés un super moment et on a beaucoup rigolé!

Petite présentation du film:

Film américain

1h30min  - 2008

Genre: comédie, animation

Réalisé par Tim Hill

Avec Jason Lee, David Cross, Cameron Richardson

Plus d'infos sur ce film

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
dommage je ne l'ai pas vu! mais ca a du etre super!
Répondre
F
Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
N
je suis allée le voir avec ma fille Lucile et la petite soeur de la copine de mon fils, elles ont adoré!!!
Répondre
L
Ca à l'air super chouette comme film, je pense que sa plairaisà mon tit bonhomme aussi ;)<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre