Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 18:18

Ca fera bientôt 1 an que j'avais lancé ma toute première ronde:

"la ronde des Titis"

A cette occasion je vous propose un petit slide avec les photos de presque tous les ouvrages réalisés et échangés:


Je pense relancer cette ronde cette année... qu'en pensez vous?
Seriez vous prêtes à y participer?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
que de jolis Titis!<br /> <br /> bravo les filles!<br /> <br /> véro21
Répondre
F
Bonne soirée. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
K
Coucou de bien joli petit titi , c est super tout ça !! bravo a vous toutes , et pour faire cette ronde pourquoi pas ! tu nous dira !! bonne soirée , bibi kaline
Répondre
V
qu est ce qu ils sont beaux tous ces titis!!!<br /> de biens jolis échanges,bravo à toutes les participantes
Répondre