Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 07:34

Depuis le temps que je cherchais des chaussures à bouts pointus qui m'aillent bien...j'en ai enfin trouvées et en soldes en plus!!!! Je suis trop contente!!!!
Regardez je vous les montre:




 


Découvrez Bon Jovi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolies chaussures et très tendance, moi aussi j'adore les chaussures pointues ça fait un joli pied
Répondre
S
Elles sont très élègantes ces chaussures, je ne peux pas en porter hélas, j'ai les pieds trop larges (snif)<br /> Santounette
Répondre
C
OH!!!Mais c'est un beau pied que je vois là!!!!Quelques pas de dance est c'est bon!!!<br /> A+++
Répondre
M
Très joli achat !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
K
C est vrai ! elles sont superbes tes chaussures !! bibi kaline
Répondre