Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 18:41

C'est pratique parfois d'avoir une maman qui n'a pas internet...car je vais pouvoir vous montrer une partie de ce que je suis en train de lui broder pour son anniversaire:



Je me suis inspirée d'une grille proposée par
Frimousse

Je vais broder un autre morceau comme celui-ci (avec un motif toujours inspiré de cette même grille proposée par Frimousse) et monter le tout en coussinet rempli de lavande pour parfumer agréablement l'armoire!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou ce soir un petit grain de folie à traverser ma petite tete et j'ai creer mon propre blog ca yest je me suis lancée tu peux me retrouver là si tu veux http://carmela-broderies.over-blog.com/
Répondre
M
elle va etre contente !! c'est très joli ! bises didine
Répondre
F
Un bien joli modèle.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine. Bisous mchantal63
Répondre
S
C'est une très bonne idée, elle va apprécier ta maman j'en suis certaine, elle est ravissante cette grille, j'ignore quand tombe son anniversaire, mais je tenais à lui souhaiter un bon anniversaire. Je vais bientôt fêter celui de mes parents aussi.<br /> Gros bisou<br /> Santounette
Répondre
L
Merci pour le renseignement, cette toile est vraiment très jolie et met super bien ton travail en valeur ! Encore bravo ! Bisous !
Répondre