Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 18:56

Vous avez peut être entendu parler du concours de broderie organisé par Frezzia?
Si ce n'est pas le cas
cliquez sur la petite brodeuse ci-dessous pour savoir de quoi il s'agit:



Comme j'ai craqué sur un des modèles proposés j'ai décidé de participer et voici la photo de mon ouvrage (nous avons le droit de montrer nos ouvrages sur nos blogs car le système de vote ne va pas fonctionner au copinage...
voir l'autre artcicle de Frezzia concernant le concours:
http://www.coindecroix.com/article-23155098.html)




Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ta réalisation est très jolie!!! Je me suis aussi inscrite, mais ne l'ai pas encore attaqué!!!
Répondre
V
superbe !
Répondre
N
de bien jolies couleurs!!!
Répondre
V
très joli !!! j'adore tes couleurs <br /> bisousbisous
Répondre
M
Yes coloris sont très harmonieux. J'aime beaucoup ta réalisation. Bonne chance pour ce concours.<br /> Amicalement.<br /> Michèle
Répondre