Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 18:20

Vous vous souvenez certainement d'une tête africaine que j'ai brodée il y a quelques temps? Ca y est elle est arrivée chez Missmarie qui veut ensuite assembler plusieurs carrés de toile afin de faire un cadeau à une autre croixpinette. Elle nous avait demandé de signer notre toile en brodant notre pseudo...
mais j'avais oublié de vous le montrer:



J'ai hâte de voir comment Missmarie va assembler ces divers carré de toiles brodées par plusieurs croixpinettes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très sympa cette tête je pense que l'assemblage sera super ! j'aime bien le motif brodé sur la serviette<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
superbe ce profil !!! j'adore <br /> bisousbisous
Répondre
L
La finition sera assurément intéressante à voir. N'oublie pas de nous la montrer !
Répondre
L
C'est très jolis et je sent que ça va être superbe au montage ...<br /> Quel beau cadeau :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
M
j'espère que vous ne serez pas déçu de l'assemblage car peu de croixpinette en accepter, alors soyez indulgente avec moi, je ferais de mon mieux promit et merci encore pour ce fantastique travail.<br /> Marie
Répondre