Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 09:41

C'est le titre du livre que j'ai acheté il y a quelques temps
via le blog de Poulin qui vendait certains livres de sa fille
pour lui permettre d'avoir un peu d'argent de poche!

Voici le livre que j'ai reçu:



Et maintenant voici quelques exemples présentés dans le livre
de ce que l'on peut réaliser:















Voilà de quoi nous occuper avec ma puce
les jours où l'on ne peut peut pas aller dehors!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voilà de quoi faire
Répondre
L
Très sympathique :)<br /> Bonne réalisation<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
T
Sympa en particulier j'aime bien le Père Noël
Répondre
K
coucou<br /> ca me rappelle mon enfance<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
Aujourd'hui vous allez pouvoir vous occuper ... parce que si le temps chez toi est comme chez moi ... qu'on sera bien au chaud à "scoubider" ... de plus c'est mercredi !!!<br /> <br /> Belle journée scoubidou<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre