Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 06:16



Depuis le temps que mon chéri me demande que je lui brode le logo de l'ASM
(vous connaissez???? C'est l'équipe de Rugby de Clermont Ferrand!!!!!
Et on les adore!!!!)...
et bien ça y est j'ai commencé:



@ bientôt pour la suite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oulà faut que je fasse voir ça à mon homme (grand supporter de l'ASM aussi)! surtout qu'il s'est mis lui aussi à la broderie!<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
L
Très jolis et bonne continuation :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
K
Joli début ! j aime beaucoup la couleur !! bonne continuation !! bisous kaline
Répondre
M
il en à de la chance, courage pour la suite<br /> Marie
Répondre
L
super
Répondre