Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 06:15

Amélie et son club de broderie m'ont envoyé

une avalanche de coussinets pour mon projet Téléthon!!!!

 

Voyez plutôt:

 

 

 

 

 

 

Merci à toutes les brodeuses qui ont donné de leur temps pour ce projet!

Ca me touche beaucoup!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Génial.... tu en as de plus en plus...
Répondre
M
Ils sont magnifiques !
Répondre
M
bravo à toutes ces brodeuses, c'est super, je suis contente pour toi (enfin pour le Téléthon)<br /> bisous<br /> Marie-Amélie
Répondre
T
Waouh !!! quelle collection BRAVO
Répondre
L
Superbe .... Bravoooo à toutes les brodeuses ...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre