Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 06:30



Aujourd'hui et demain auront lieu de nombreuses manifestations!

Si vous le pouvez je vous invite à participer à ces journées! Il y a certainement des activités, des spectacles qui sont organisés autour de chez vous!!!

Pour ma part je vais partir au boulot et cet après-midi nous allons lancer
le téléthon du Lycée où je travaille!

J'essaierai de prendre des photos mais je ne vous promets rien
car je risque d'être très occupée!

Pour ceux et celles qui souhaitent faire un don vous pouvez vous rendre sur ce site:

http://don.telethon.fr/





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon courage Didine, pour ma part j'achète toujours aussi des bricoles pour aider le téléthon, c'est une noble cause.<br /> Gros bisou<br /> Santounette
Répondre
B
Bon courage... et bravo pour ce projet....
Répondre
K
coucou<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
Bon téléthon <br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
et oui c'est parti alors on oubli pas le 3637!!!!<br /> bisousss
Répondre