Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 06:16

J'ai un peu hésité sur la finition que j'allais chosir pour ce SAL...
et finalement j'ai opté pour ceci:





Je ne sais pas encore qui reçevra cette carte...
peut être l'une d'entre vous...allez savoir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe! C'est la finition qui lui fallait!!
Répondre
S
ouaaaaaaaaaaa!!!il est magnifique ce pére npël!!!celle qui a reçu ,a dutvraiment être aux anges :)<br /> <br /> sab
Répondre
S
Oups je l'ai commencé mais pas fini =^..^=
Répondre
L
J'adore :)<br /> Bravooo<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
V
trop sympa cette carte père nono<br /> bisousbisous
Répondre