Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 18:49

Maintenant que je sais que Odile a bien reçu mon enveloppe
je peux vous montrer mes dons pour
le blog des brodeuses généreuses
en faveur de
la lutte contre la mucoviscidose:







Vous devriez voir très prochainement ces articles
sur
le blog des brodeuses généreuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour ta générosité !
Répondre
L
Très jolis dons ...<br /> Superbe :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
C
mon enveloppe est aussi arrivée, j'espere qu'odile pourra en tirer quelque chose!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> co
Répondre
L
C'est adorable et il y a des objets superbes, bravo !
Répondre
A
c'est bien joli tout cela!<br /> Bon WE et bisous<br /> <br /> Réjane
Répondre