Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 00:12

Que c'est agréable de broder ce modèle! ...
et j'ai hâte de terminer pour pouvoir l'encadrer!

Ma puce va adorer j'en suis sûre!



Qu'en pensez-vous?

Moi je la trouve bien mignonne cette tite grenouille!

@ très vite pour la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est vraiment trop chou <br /> bisousbisous
Répondre
E
Tu as raison, elle est très mignonne cette grenouille.<br /> Amitiés. Eliane
Répondre
K
c'est vrai qu'elle est toute mimie !!<br /> pour les échange contre ce que tu veux !! soit une petite créations ou alors des bidouilles !! comme tu veux !! tiens moi au courant !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
M
elle est superbe
Répondre
L
Bravo, tu avances vite !!!
Répondre