Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 00:52

Voici le pique aiguille que j'ai réalisée avec la feutrine qu'il me restait de la pochette sur laquelle j'ai cousue ma broderiedu SAL J'ose le rose:



Peut être que je l'offrirai à quelqu'un...je ne sais pas encore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tres joli j aime bien bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
très mignonne ta citouille, depuis le temps que je dois m'en faire une, tu m'as donné un peu de courage!!!lol!!<br /> créamaléda
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
Z
C'est une bonne idée de faire des citrouilles en feutrine !
Répondre
B
Il est super beau ce pique aiguille, j'aime beaucoup les couleurs... bravo..<br /> Tu es vraiment très productive...<br /> Bisous et très bon week-end
Répondre