Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 00:02

Aujourd'hui je voulais mettre à l'honneur le très joli blog de Liselotte qui nous propose chaque jour ou presque une nouvelle grille gratuite! Il y en a déjà beaucoup à découvrir sur différents thèmes ( biscornus, printemps, pâques, coeurs, chats, et bien d'autres!)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Allez lui rendre visite et n'oubliez pas de lui laisser un petit com en passant!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour le lien, le blog est très joli effectivement.<br /> Christine
Répondre
L
Vais aller voir de suite ;)<br /> Je ne connaissais pas ;)<br /> Merciiii<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
L
Merci c'est vraiment adorable!!! et j'adore les hérissons...
Répondre
F
je connais pas, j'ai juste survolé, j'y retournerais plus tard, il est génial<br /> biz<br /> françoise
Répondre
J
c'est un blog magnifique !
Répondre