Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 21:32

Aujourd'hui c'est ma fête et...

mon blog fêtera ses 2 ans le 11 avril prochain.



A cette occasion je vous propose de gagner un cadeau...ce cadeau:



un kit broderie parfumé à la rose ainsi qu'un pique aiguille en feutrine...
et peut être qu'il y aura d'autres petites surprises!

Comment faire pour participer???

C'est très simple!

Il vous suffit de déposer un com en bas de cet article et si vous avez un blog je vous demande de faire un petit article pour parler de mon jeu! Si vous n'avez pas de blog ça n'est pas grave, vous pouvez quand même participer!

Vous pouvez déposer vos coms dès aujourd'hui et jusqu'au 10 avril à 23h59!

Je procèderai à un tirage au sort parmi les coms
le jour J de l'anniv de mon blog soit le 11 avril!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
sympa bravo pour l'anniversaire amitiés
Répondre
M
Je souhaite un bon anniversaire à ton blog et j'en profite pour tenter ma chance.
Répondre
M
coucou<br /> je m'inscris à ton jeu<br /> peut etre que je vais avoir de la chance<br /> bisous<br /> mélanie
Répondre
D
voilà j'ai fait mon article et je tente ma chance ;)<br /> Bisous<br /> Pascaline
Répondre
S
Je participe !!<br /> http://soozskunk.canalblog.com/archives/2009/04/09/13319589.html<br /> Bon anni blogounet !!
Répondre