Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 00:12

Avant qu'elle ne parte en vacances, Marie-Amélie
m'a envoyé la bague qu'elle m'avait promise...



Elle est splendide!!!!

Et comme Marie-Amélie a le coeur sur la main
et possède en elle le gène de la générosité
elle m'a envoyé d'autres petits présents bien délicats:



Une jolie carte, 2 jolis coupons de tissu fleuri et une très belle échevette!

Merci de tout coeur Marie-Amélie! Ton amitié me touche beaucoup!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolis ;), tu as été bien gâtée, bravooo à Marie-Amélie :), bisous
Répondre
K
magnifique !!!!!!!
Répondre
N
c'est vraiment très joli<br /> bisouxx
Répondre
B
Waou..... les grandes princesses n'ont plus qu'à bien se tenir... tu as la plus jolie bagues de toutes.... elle est superbe..Bravo à ton amie
Répondre
M
beaux cadeaux<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre