Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 00:06

Hier je vous montrais ce que j'ai envoyé à Gazele
dans le cadre de la ronde monochrome...

Voici maintenant ce qu'elle m'a offert...

Tout d'abord...ouverture du colis...
oh!!!! De bien jolis paquets!!!! Mais que contiennent-ils???



Tadaaaa:



Merci beaucoup
Gazele!!!! Tout est magnifique!!!! J'adore!!!!

Euh...au fait ne voyez-vous pas quelque chose de suspect
 dans le colis derrière les cadeaux????

Enlevons les cadeaux pour voir....



Ah ah!!!! Je te vois mon ptit Whisky!!!!
Tu aimes ça te mettre dans les cartons!!!!
Petit coquin et curieux!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vous vous êtes bien gâtées mutuellement. Bravo à vous deux!
Répondre
L
tu as été bien gâté ;)<br /> Bizz Pascaline
Répondre
L
Superbe cadeau et du Titi en plus :)
Répondre
K
coucou<br /> tu as ete bien gatée<br /> j'adore le titi mexicain<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
C
Super ce colis !
Répondre