Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 12:55

Brodagum a eu une idée super! Elle a crée une grille à réaliser au point de noeud...c'est une grille en braille afin de pouvoir gâter aussi les mal-voyants!

Venez voir c'est par ici:

http://chez-brodagum.over-blog.com/article-31039200.html

Cet article m'a beaucoup touché! En effet comme elle le dit si bien dans son article:

"
Nous brodons souvent pour faire plaisir et le plaisir appartient
(ou devrait appartenir) à tout le monde!"




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo a elle
Répondre
L
Effectivement, c'est une idée excellente, mais moi j'ai un peu (beaucoup) de mal avec le point de noeud...
Répondre
L
Effectivement, c'est une idée excellente, mais moi j'ai un peu (beaucoup) de mal avec le point de noeud...
Répondre
G
Je rentrais fatiguée et l'oeil torve de ce long WE (de boulot, à bosser chez un copain) et me voilà d'un coup rayonnante, la pupille luisante et un sourire jusqu'aux zoreilles!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII DIDINE!!!!!!! :-)
Répondre
G
Je rentrais fatiguée et l'oeil torve de ce long WE (de boulot, à bosser chez un copain) et me voilà d'un coup rayonnante, la pupille luisante et un sourire jusqu'aux zoreilles!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII DIDINE!!!!!!! :-)
Répondre