Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 00:02

L'autre jour je suis tombée sur l'article de Vivi où elle parlait
des images Petshop qui manquaient dans les albums de ces puces
et des doubles qu'elle avait!

Nous avons fait un échange. 
Certes j'ai envoyé à Vivi beaucoup plus d'images
qu'elle ne m'en a envoyé mais ça n'a aucune importance!
Je suis heureuse d'avoir pû faire plaisir à ses filles!

Néanmoins Vivi m'a envoyé 2 images et une surprise...regardez:



Merci beaucoup Vivi!!! Ce fil Atalie me plait beaucoup!!!

Voici les images que j'ai envoyées à Vivi:





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe échange<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
S
tres bel echange !!!
Répondre
M
comment a tu fait pour trouver les images petshop :P ?
Répondre
N
Echange très très sympa<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
N
Mais dit-moi tu avais une belle collection!!!<br /> Bisous bon samedi.
Répondre