Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 00:48

Hi hi hi!!!! Whisky est un vrai coquin!
Il adore se mettre dans le lit des poupées de ma fille!



 

Je fais un peu le malheureux...comme si j'étais malade!
Mais il n'en est rien rassurez-vous!





Hummmmm... je suis bien là!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quelle belle bouille il a
Répondre
L
oh qu'il est chou ton chat une bouille a faire craquer bisous a toi et caresses a lui
Répondre
V
trop drôle!!!!! et si adorable!
Répondre
M
il est adorable ce petit chat dans ce lit de poupée bien douillet<br /> Mélanie
Répondre
S
cool le chat !!!
Répondre